La Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Shinra

Guilde du serveur Otomaï
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment être recruté?

Aller en bas 
AuteurMessage
Itashi
Meneur
Itashi


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Lacs enchantés
Classe : Sacrieur/Eniripsa
Date d'inscription : 25/02/2008

Comment être recruté? Empty
MessageSujet: Comment être recruté?   Comment être recruté? Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Bonjour chères et chers amis.

Comme je vois vous souhaitez rejoindre notre guilde?
Comment vous en empêcher hum... C'est bon j'ai trouvé!

Les joueurs sont uniquement pris en compte au vote des postulants lorsqu'ils remplissent les conditions suivantes:

Les postulants doivent être niveau 140 au minimum et respecter les règles présentés dans une autre section. Une guilde présente un groupe de joueurs s'intéressant pour la même cause alors si vous venez ce n'est pas pour vous faire remarquer mais pour jouer en communauté avec les autres membres.

Je préviens que le recrutement est sélectif pour tous il n'y a donc aucun privilège si maintenant vous êtes un vieil ami du meneur, d'un des bras droits ou d'un autre membre. Donc pas la peine de le spécifier si vous connaissez qui que ce soit. La demande d'adhésion est traitée par le meneur donc la corruption ne marche pas envers nos autres membres (et moi non plus d'ailleurs)

Veuillez compléter cette liste afin que nous pouvions traiter votre demande de recrutement.


Niveau:
Classe:
Anciens persos, serveurs?:
Motivation:
Contacts:


La demande de contacts est nécessaire pour la raison suivante. Lors des dernières semaines certaines personnes recrutées auraient eu un passé de hackeur ou de voleur et cette demande me faciliterai la tâche de porter des enquêtes sur ce qui est du passé.

Quand vous êtes recruté il se passe quoi?:
- 24h à l'essai le temps que vous connaissiez un peu les membres.
- 24h au poste d'initié pour bien montrer que vous êtes nouveau parmi nous et que vous auriez besoin d'aide pour vous guider dans notre fonctionnement
- Après ces 48h d'essai vous passerez apprenti avec les droits de perco.
- Un don de 5% xp guilde est impératif pour assurer une progression continue de celle-ci.
- Le fait que vous quittiez la guilde doit bien être réfléchi car je préviens déjà à l'avance que la Shinra n'est pas un passe temps mais une famille avant tout. Si vous voulez donc quitter, c'est définitif.


Dernière édition par Itashi le Mar 12 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbycoqmosan.be/intro.html
 
Comment être recruté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser