La Shinra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Shinra

Guilde du serveur Otomaï
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 presentation gaunt

Aller en bas 
AuteurMessage
gaunt




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Classe : panda/xelor et souvent acces au bwork x)
Date d'inscription : 02/08/2008

presentation gaunt Empty
MessageSujet: presentation gaunt   presentation gaunt Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:08

hop hrp =

pote irl du bwork alias rome , je jou à dofus depuis quelques années aux cotés de mes potes ( dont rome ) a qui j'ai montré le jeu ... mais vite je me suis retrouvé loin a la traine ^^' et je n'ai plus joué que par l'intermédiaire des discussions xD . Mais grâce à rome j'ai pu monter un panda debuff .

Je prefere qu'on m'appelle cig => colonel ibram gaunt Wink
hum je suis apprenti graph , je vais d'ailleur peut etre mettre une petite galerie ^^
j'aime bien touché au html et css mais je suis pas au point j'avais commencé un site mais ça m'a rafraichi de voir qu'il fallait payé .... x)

et heu voilou place au rp x)

rp :

Dans la foret de pandala, au pied d'un bambou, un jeune panda encore inconscient de son avenir, mangeait goulument. Ce panda avait été chef d'une tribu, mais souffrant d'une faim inimaginable il avait dévoré ses congénères les uns après les autres, puis ce massacre le choqua tellement qu'il en perdit toute trace d'intelligence.

Ce panda avait porter le nom de gaunt, comme ses ancêtre anciennement maitres de toutes l'île de pandala, enfait une légende dit même que son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière [...] arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père était le dieu panda... mais rien n'est moins sur étant donné que cette légende fut inventé par la famille même ...

Enfin bref , le bambou avait maintenant totalement disparu. Le panda leva les yeux au moment ou un feca allait lui donné un cout de baton ( en bambou ) sur le nez, et cette vue de la nourriture déclencha chez lui, comme à chaque fois, un phénomène étrange : les yeux s'arrondissaient, devenaient brillants, son corps se rétractait de telle façon que l'on ai l'impression d'avoir un bébé panda en face de soit. Le feca trompé par cette posture baissa doucement son baton et le fit tombé, puis prit le panda par la main, se baissa pour ramasser son baton , qui avait disparu ( il compris plus tard que le panda l'avait dévoré ... ), après s'être résigner à abandonner les recherches, il s'en alla vers l'aventure .

Petit a petit panda appris l'art de la guerre et repris possession de son intelligence, il réapprit à se battre comme avant, ses forces lui revinrent et enfin il put reporter ce qu'il voulait, il inversa d'ailleur les role entre lui et le feca, celui ci le portait avant et était porté maintenant... et lancé par moment mais shuuuut pas un mot ! La mémoire revint également et son nom avec , gaunt était de retour, et son règne avec ... son objectif fut la reconquête de pandala .

/rp
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation gaunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Shinra :: Taverne De l'Arnihs :: Taverne du bwork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser